GUITARES

Samuel GUETTA
GUITARE CLASSIQUE
 
 

Samuel GUETTA est né le 3 Août 1973 en région parisienne. Il débute la guitare au conservatoire municipal des Pavillons-sous-Bois, puis prend des cours avec le guitariste français Roland DYENS à l’institut musicale de Paris, suivit du guitariste Argentin Pablo MARQUEZ . Il obtient un premier prix à l’unanimité à et un prix de perfectionnement à l’ENM d’Aulnay sous bois(93) dans la classe de Joel JEGARD. . Il se perfectionne aussi auprès des concertistes tel que Judicaël Perroy, Jérémy Jouve. Lauréat au concours de Paris (U.F.A.M.). Invité à jouer en tant que soliste avec l’orchestre « Sinfonieta », il se produit aussi au Portugal, en Inde du sud et dans divers lieux. Titulaire du Diplôme d’Etat, il enseigne actuellement au Conservatoire à rayonnement communal de Courbevoie et au Conservatoire de Bougival.

Fabian DAURAT
GUITARE JAZZ
 

 

Guitariste de jazz et enseignant de la musique jazz né le 24 janvier 1977. De ses 20 années d'apprentissage de la musique jazz, ressort une passion intacte, servie par l'expertise, la rigueur, l'exigence. Un long parcours d'études l'a mené de l'American School of Modern Music, Paris, à Berklee College of Music, Boston, USA. Un disque est à son actif en tant que leader : "Made of Dust", sorti en 2010. Son expérience du milieu professionnel de la musique longue de 15 ans l'a conduite à collaborer à mille projets divers et variés en tant que "sideman". Il enseigne actuellement au Conservatoire de Bougival.

Pierre DELBES
GUITARE BASSE
 
 

Pierre Délbes étudie la contrebasse classique au Conservatoire de Rueil-Malmaison et de jazz à l'American School of Modern Music (contrebasse et basse électrique). Titulaire d’un Diplôme d’Etat de professeur de musique (discipline : Jazz). Concerts et enregistrement avec le Trio de Enrique Pascual (Festival de Marciac, San Pellegrino, Baiser Salé), Bernard Bosch (Hotel de Paris, le Crillon), Sandrine Mallick (Grand Hotel Intercontinental), Big Band de l'Edim (Instants Chavirés), spectacles avec le Cirque Alexis Gruss.