​© 2016 par Conservatoire de Bougival.

CORDES

Oriane BOURLET
VIOLON ET ALTO
 
 

Elle débute le violon à l’âge de 5 ans auprès de Georges Tessier, puis poursuit son apprentissage musical au Conservatoire à Rayonnement Régional de Rueil-Malmaison dans la classe de Dominique Barbier ou elle y reçoit un premier prix de conservatoire ainsi qu’un prix d’excellence. En 2012 réussit le concours d’entrée du prestigieux Royal Conservatoire of Antwerp dans la classe de Tatiana Samouil. Conjointement à ses études en Belgique, elle poursuit au Conservatoire à Rayonnement Régional de Rueil-Malmaison dans la classe de Nicolas Miribel ou elle y obtient un premier prix d’excellence à l’unanimité de musique de chambre. En 2013, Oriane Bourlet dit Perini intègre les rangs du Sinfonia Pop Orchestra ainsi que ceux de l’orchestre de l’Opéra de Massy en 2014. Elle enseigne au conservatoire de Bougival dans les classes de violon et d’alto.

Gersende PERINI
VIOLONCELLE
 

Issue d'une famille de musiciens, Gersende Perini commence l'étude du piano et du violoncelle à l’âge de cinq ans. Elle vit ses premières expériences professionnelles à treize ans en interprétant les Suites de Jean-Sébastien Bach en première partie de concerts.

Elle obtient ses prix de conservatoire dans la classe de Véronique Marin au CRR de Rueil Malmaison puis se perfectionne avec Emmanuelle Bertrand.

Parallèlement à sa formation classique, Gersende découvre le tango argentin dans la classe orchestre de Janjo Mosalini au CRD de Gennevilliers. Passionnée par la musique de chambre et forte de nombreuses expériences dans sa vie étudiante et professionnelle, Gersende s’immerge dans ce style et créé dans une formation originale, le Cuarteto Lunares avec la violoniste Aurélie Gallois et la bandonéoniste Carmela Delgado.

C’est un projet culturel, humain et d’une grande exigence qui fait partie intégrante de la vie musicale de Gersende, ainsi avec le quatuor elle enregistre un premier disque en 2015.

Gersende aime également partager son goût pour le répertoire classique pour violoncelle et piano et se produit en récitals : dans ce cadre, elle est l’interprète engagée des Sonates de Chopin, Mendelssohn, Fauré ou Schumann...

Gersende Perini est professeur de violoncelle diplômée d’État, aujourd'hui elle fait part équitable entre sa vie de pédagogue et d'artiste concertiste. Ce qu'elle souhaite transmettre dans son enseignement est son amour pour la scène et les voyages musicaux. En effet, elle a acquis une forte expérience de concertiste en effectuant de nombreuses tournées à l’étranger au sein de différents orchestres et formations : Séoul, Buenos Aires, Chicago, Mallorca, Toronto…

Pierre DELBES
CONTREBASSE
 
 

Pierre Délbes étudie la contrebasse classique au Conservatoire de Rueil-Malmaison et de jazz à l'American School of Modern Music (contrebasse et basse électrique). Titulaire d’un Diplôme d’Etat de professeur de musique (discipline : Jazz). Concerts et enregistrement avec le Trio de Enrique Pascual (Festival de Marciac, San Pellegrino, Baiser Salé), Bernard Bosch (Hotel de Paris, le Crillon), Sandrine Mallick (Grand Hotel Intercontinental), Big Band de l'Edim (Instants Chavirés), spectacles avec le Cirque Alexis Gruss. 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now